Aucun produit
You have to add to cart 14 or at least 21 bottles or any program to make checkout.
Si vous faites une détox, vous allez vous sentir bien après votre cure. Ceci dit, faire une détox ne suffit pas ; non, vous devez idéalement ne jamais revenir à vos vieilles habitudes. Si vous n’y revenez pas, vous n’aurez plus jamais besoin de refaire de détox et vous aurez de bons résultats à long terme. Voici ce que vous devriez faire après votre détox.
Ceci dit, faire une détox ne suffit pas ; non, vous devez idéalement ne jamais revenir à vos vieilles habitudes. Si vous n’y revenez pas, vous n’aurez plus jamais besoin de refaire de détox et vous aurez de bons résultats à long terme. Voici ce que vous devriez faire après votre détox.
Tout d’abord, vous devriez développer un plan de régime à long terme. Non pas que vous deviez suivre un régime à la mode. Au contraire, en mangeant les bons fruits et légumes, vous allez donner à votre corps les aliments dont il a besoin. Même s’il n’y a pas de règles fixes sur les types de fruits à consommer, vous pouvez ajouter des bananes, des oranges, des raisins, des framboises et des mangues dans votre alimentation. Bien entendu, essayez de manger local et bio, pour pouvoir ajuster votre plan selon les besoins.
Au lieu de ne manger que de la laitue, qui contient principalement de l’eau vous devriez opter pour les épinards. Ils contiennent plus de vitamines et minéraux et sont bien plus sains que la laitue iceberg normale. En mangeant des concombres, assurez-vous de laisser la peau juteuse car elle contient beaucoup de bonnes choses pour votre corps. Essayez aussi d’ajouter beaucoup d’oignons, de poivrons et autres légumes délicieux dans votre régime. Si vous ajoutez des légumes dont vous aimez vraiment le goût, il sera beaucoup plus facile de bien manger.
Pour les protéines, essayez de trouver un endroit qui vend du bœuf de pâturage. De cette façon, vous pouvez obtenir vos protéines sous une forme délicieuse et saine à la fois. Les œufs de poule de plein air sont aussi un bon investissement et vous pouvez les manger pour n’importe quel repas de la journée. Un œuf dur est un bon en-cas. Rappelez-vous, il y a de bonnes protéines et de mauvaises protéines et si vous mangez les bonnes, vous rendrez service à votre corps. Avec les bonnes protéines, vous aurez de l’énergie tout au long de la journée.
Quand vous réintroduisez les aliments dans votre régime, faites-le lentement. Il ne faut pas choquer votre organisme. Vous devez faire attention à votre organisme pour voir si les aliments provoquent ou non un choc. Attendez deux ou trois jours pour surveiller d’éventuelles réactions négatives. Quand vous testez les aliments, mettez des quantités substantielles dans votre assiette – de cette façon vous pouvez vérifier que c’est ce qui cause le problème. Ensuite, si des problèmes surviennent, notez-les et évitez par la suite l’aliment en cause. Si c’est un aliment que vous aimez vraiment, vous pouvez réessayer par la suite et voir si c’était un problème temporaire.
Ensuite, tout aussi important, vous devez connaître les aliments à éviter. Un des plus importants à éviter est le blé. Avec le gluten, vous pouvez être épuisé, fatigué et vide d’énergie. On peut dire la même chose avec le sucre. Même s’il est difficile d’éviter les sucres naturels dans les aliments, vous pouvez consulter les étiquettes et acheter des aliments ne contenant pas beaucoup de sucre. Un autre aliment à ajouter sur votre liste de produits à éviter sont les produits laitiers. Il n’est pas vraiment naturel pour l’homme de boire du lait de vache ou de manger du fromage. En éliminant les produits laitiers, vous pouvez non seulement équilibrer votre poids, mais aussi éviter tout un ensemble de problèmes potentiels car beaucoup d’entre nous, sans même le savoir, ont un problème avec le lactose et sa digestion.
Si vous avez réussi votre cure de détox, vous allez vous sentir bien. Mais la bataille n’est pas terminée, ce n’est que le début du combat. Vous devez savoir quels aliments consommer et lesquels éviter. En même temps, vous devez connaître quelles sont vos allergies pour pouvoir éviter les problèmes.