Aucun produit
You have to add to cart 14 or at least 21 bottles or any program to make checkout.
Durant la grossesse, votre corps a des besoins nutritionnels accrus. C’est au cours de ces mois importants que vous devez non seulement assurer votre propre santé, mais aussi celle de votre bébé ! Regardons quelques supers aliments bénéfiques avec notre guide des supers aliments pour la grossesse.
Dans ce guide, nous allons parler des supers aliments pour une grossesse en pleine santé. Ce sont tous des supers aliments spécialement bénéfiques pour vous nourrir, vous et votre enfant à naître.
Vous savez à quel point il est important de bien manger pendant que vous êtes enceinte. Vous devez, après tout, vous maintenir en bonne santé, tout en prenant aussi soin de celle de votre enfant. Une grossesse signifie que vous avez des besoins nutritionnels accrus et que ne pas manger les bons aliments pourrait augmenter les risques de divers troubles de santé, pour vous et votre enfant.
Alors jetons un œil à certains supers aliments qui sont bénéfiques durant la grossesse et comment il vous maintiennent, vous et votre enfant, en bonne santé !
L’herbe de blé contient divers nutriments de valeur, dont le plus important est l’acide folique qui est un nutriment vital et une partie du complexe de vitamines B. L’acide folique est connu pour pouvoir prévenir des malformations congénitales et il semble aussi avoir un effet généralement régénérateur. L’herbe de blé est aussi une bonne source de fibres naturelles. C’est important, parce que le système digestif est ralenti durant la grossesse, les fibres qui aident à la digestion sont donc particulièrement bénéfiques.
L’herbe de blé est couramment disponible comme complément sous forme de poudre ou de capsules, mais le meilleur moyen de profiter de ses bienfaits est de préparer une saine boisson à base d’herbe de blé avec un extracteur de jus. Sachez juste que les extracteurs de jus ne conviennent pas tous à l’herbe de blé.
Une des carences nutritives les plus courantes chez les femmes enceintes est la carence en fer. Le volume du sang augmente durant la grossesse, car votre sang doit nourrir votre bébé aussi. Comme le fer est un composant clé du sang, cela signifie qu’il vous en faut beaucoup plus.
La spiruline, cette algue d’eau douce bleue-verte, est une source de fer bio et naturelle qui comporte de nombreux bienfaits en comparaison des compléments en fer ordinaires. Un problèmes des compléments en fer est qu’ils peuvent être difficiles à digérer et qu’ils peuvent provoquer la constipation. L’autre problème avec le fer inorganique des comprimés de fer est qu’ils semblent augmenter le stress oxydatif, ce qui peut nuire aux tissus de l’organisme.
Avec la Spiruline comme super aliment dans votre régime, vous pouvez absorber le fer nécessaire sans tous ces effets négatifs et elle est aussi facile à digérer !
La Spiruline est souvent présentée sous forme de poudre ou de comprimés que vous pouvez prendre avec de l’eau ou du jus de citron.
Ce fruit amazonien violet et bleuté venu du Brésil est récemment devenu populaire grâce à ses bienfaits pour la forme et la perte de poids. Ce que l’on sait moins, c’est que la Baie d’Açaï aide aussi à entretenir une peau saine. La Baie d’Açaï contient des antioxydants et acides gras omégas-3, -6 et -9. Les acides gras, avec les antioxydants dans les baies, bénéficient non seulement à votre peau mais peuvent aussi éviter les éruptions souvent dues aux changements hormonaux. Ils sont en particulier bénéfiques durant la grossesse et l’allaitement car ils aident au développement normal de votre bébé.
La Baie d’Açaï existe en général en extrait sous forme de poudre ou de comprimés. Vous pouvez simplement en ajouter à tous types d’aliments pour donner un coup de pouce santé à votre alimentation.
La poudre de Maca est préparée à partir des racines du plant de Maca originaire de la région des Andes au Pérou. Il est depuis des milliers d’années utilisé comme super aliment grâce à ses effets énergisants. Ce qui fait du Maca un bon ajout à l’alimentation durant la grossesse ou l’allaitement, c’est qu’il aide à entretenir une endurance optimale. C’est bien évidemment important durant la grossesse, car c’est un moment particulièrement éprouvant pour le corps. Le Maca peut servir de bonne alternative au café car il apporte le coup de pouce en énergie nécessaire si vous devez resté éveillé la nuit avec votre bébé. Il a un effet équilibrant sur l’hypothalamus et soutient un fonctionnement hormonal normal. La racine de Maca contient de nombreux minéraux de valeur dont du fer, du calcium et du zinc, qui s’ajoutent pour faire du Maca un bon super aliment pour les femmes enceintes.
Le Maca existe en général sous forme de poudre ou de capsules que vous pouvez facilement prendre avec vos aliments préférés, ou mélangées avec des shakes ou des jus.