Aucun produit
You have to add to cart 14 or at least 21 bottles or any program to make checkout.
La positivité aide à nous rendre heureux, souriant, motivé et accompli, et cela peut être maintenu de beaucoup de différentes manières. Se préoccuper de nos propres pensées, se concentrer sur le bon qui est déjà présent dans nos vie, manger sainement et faire de l'exercice peut aider à rester encore plus positif.
Rester positif dans la vie est le désir de beaucoup et rend sans aucun doute la vie plus agréable en en faisant une expérience qui a du sens. Il est souvent dit que ce sur quoi l'on se concentre grandit, et en utilisant ce conseil, il est possible de surmonter les influences extérieures sur notre perception et notre positivité, et ainsi décider nous même, d'agir en notre propre faveur.
Bien que la vie nous tire parfois dans les jambes et nous défie dans une multitude de manière, nous sommes finalement responsable et en charge de notre propre comportement lorsque nous en devenons conscient et cessons d'autoriser les situations et les circonstances a dicter notre bien être intérieur et notre positivité.
Il existe plusieurs mode de vie et habitudes que les gens peuvent choisir d'explorer et d'utiliser afin de booster leur propre mentalité positive.
L'optimisme, (défini comme l'abondance d'espoir ou de confiance à propos du futur, et un important fondement pour une mentalité positive), peut faire bien plus pour un individu que simplement booster son humeur et ses aspirations.
La recherche a en effet démontré qu'il y a une corrélation entre les trait de l'optimisme et l'espérance de vie ainsi que le nombre de maladies. L'optimisme a été associé a une vie plus saine, les optimistes faisant plus d'exercices, gérant mieux le stress et ayant plus confiance en eux.
Avec cela en tête, explorons certaines stratégies et méthodes que permettront plus d'optimisme dans nos vie, et par conséquent une tendance accrue à une mentalité positive.
La méditation se trouve sous de nombreuses formes et types, de l'ésotérisme à celle basée sur la science, offrant des options variées à de nombreux différents types de personnes et leurs préférence personnelles. Indépendamment de sa forme, la méditation a été largement étudiée et a produit des résultats impressionnants.
La recherche a démontré qu'une heure de méditation, durant 8 semaines, seulement 6 jours par semaine, provoque une hausse du bonheur chez les sujets testés. De plus, un type de méditation, connu sous le nom de "l'amour bienveillant", a été montré comme augmentant la récurrence d'émotion positive et de but dans la vie lorsque pratiquée pendant 15 à 20 minutes par jours, 5 jours par semaines.
Nous avons tous déjà menti durant notre vie, que ce soit un petit mensonge pour éviter une difficulté ou un plus gros qui a mis notre santé mentale et nos relations face au risque. Quelques soit la dites taille d'un mensonge, la finalité est qu'ils sont tous des distorsions de la vérité et de ce fait, de la réalité elle même.
Un mensonge peut grossir avec le temps et peut en effet causer plus de dommages aux personnes honnêtes qui avaient seulement dit la vérité au départ. Quoiqu'il en soit, peut importe combien de temps un mensonge s'est répandu, il y a toujours un moyen de l'effacer, de supprimer le poids pesant sur nos épaules, et de purger le stress qu'il aurait causé.
Cela peut être une expérience douloureuse et effrayante, mais une fois la vérité révélée une personne peut recommencer à nouveau, se dédiant au fait de dire la vérité et ressentir les vastes bénéfices moraux de cela, tout en réparant ses relations et en en construisant de nouvelles, plus fortes.
En effet, la recherche a démontré que les gens qui arrêtait de dire des mensonges pendant plus de 10 semaines voyait une amélioration de leur santé mentale et physique.
Ils ont également vu une amélioration de leurs relations personnelles.
En tant qu'êtres Humains, nos corps ont évolué pour se mouvoir d'une certaine manière et ils requièrent un nombre suffisant de mouvement exécutés de la bonne manière afin de rester efficace et de combattre atrophie et malfonctionnement.
Le sport peut aussi avoir un effet significatif en positivité et en bonheur.
Par exemple, sortir à l'extérieur dans la nature, respirer de l'air frais et courir dans un chemin de forêt a tendance à faire passer un individu vers un état d'esprit préférable. En effet, une recherche de l'université de Vermont a découvert que seulement 20 minutes d'exercices peut booster le moral pour jusqu'a 12h d'affilé?
Le sport déclenche également des composés chimiques dans le cerveau qui sont associés avec une augmentation du moral, ils sont appelés endorphine. Ces composés chimiques sont impliqués dans les parcours de la récompense du cerveau et peuvent induire des sentiments positifs dû à leur structure chimique similaire à la morphine.
Une grande raison pour commencer à se sentir mal, c'est l'échec. Echouer dans l'accomplissement d'un plan sur le long terme, l'échec à maintenir une relation, ou encore un échec sur le court terme tels que perdre à un jeu ou un évènement sportif. Quelqu'en soit la cause, c'est vraiment la manière dont on choisira de percevoir l'échec qui dictera la manière dont il impactera notre attitude positive.
Par exemple, voir l'échec comme la dernière tentative d'atteindre un objectif ou comme une limite de notre potentiel personnel causera sans aucun doute un sentiment de négativité. D'un autre côté, il est possible de reconnaitre l'échec, non seulement comme une situation temporaire, mais aussi comme une bonne chose. L'échec est nécessaire si l'on veut réussir.
Comment savoir que ce que l'on fait est mauvais si l'on échoue pas? L'échec peut nous diriger dans la bonne direction et nous forcer à apprendre de nos propres erreurs et devenir meilleur, à devenir des personnes plus développés pour cela.
Beaucoup d'entre nous passe un grand temps à pourchasser un objectif, une destination, ou même un objet. Bien que nous pousser à atteindre des objectifs soit un excellent moyen de grandir en tant qu'Humains, ça vaut toujours le coup de faire une pause et jeter un oeil à toutes les merveilleuses choses qui existe déjà dans nos vie, et réellement prendre un moment pour les reconnaitre et les apprécier.
Avoir un toit au dessus de nos têtes, de la nourriture et l'eau courante semble être des ressources tellement basiques, mais pouvez vous vous imaginez vivre sans? Prenez le temps d'apprécier vos amis, votre famille et toutes les bonnes choses qui existent déjà dans votre vie, et enfin, sortez de là et défoncez vos objectifs avec une mentalité positive.
Faites un effort pour rencontrer et vous entourer de gens qui partagent vos passions et qui sont eux même passionnés, motivés et heureux. Il est dit que les gens avec lesquels l'on s'entoure peuvent avoir un grand impact sur notre propre comportement, alors choisissez les sagement.
Concentrez vous sur le fait de nourrir votre corps avec la nourriture dont il à besoin et pour laquelle il a évolué. Alimenter son corps avec les aliments nutritifs, remplis des nutriments requis lui permettant de fonctionner de manière optimale boostera votre humeur, votre positivité et votre estime de vous même.
Bien souvent, lors d'un échec ou d'un raté, il est choquant de réaliser la manière dont on se parle et dont on se traite. Essayez de maintenir un dialogue interne positif et de vous motiver vous même avant que qui que ce soit ne le fasse.