Aucun produit
You have to add to cart 14 or at least 21 bottles or any program to make checkout.
Vous vous sentez stressé ? Lisez la suite ! Parfois, il semble que peu importe ce que l’on fait, il est impossible d’échapper à l’anxiété de la condition humaine en 2017. Pour soulager la négativité provoquée par le stress, nous avons préparé une liste de 6 façons de moins stresser.
Juste alors que vos paupières se ferment et annoncent un sommeil bien nécessaire, ils arrivent – le stress et son entourage – anxiété, irritabilité et épuisement apparaissent et gardent votre esprit éveillé. Personne ne peut vous blâmer de vous sentir dépassé.
Avec nos vies bien remplies, il peut être difficile de ne pas intégrer les éléments stressants du quotidien qui pèsent sur le monde. Nous avons rassemblé ci-dessous six façons de moins stresser – des conseils pour vous faire toucher terre quand vous vous sentez envahi.
Dans notre époque actuelle de communication instantanée, les réseaux sociaux apparaissent plus comme une extension du soi que comme un réseau détaché. Comme internet est très lié aux interactions sociales et professionnelles, nous nous comparons aux succès et aux opportunités des amis et collègues. Les réseaux sociaux créent du stress via la fantastique projection du soi à laquelle nous sommes constamment exposés.
Comme nous avons un contrôle complet sur ce que les autres voient sur nos pages, nos idées collectives des autres se basent sur une série d’images et de commentaires sélectionnés et édités. En vous éloignant des réseaux sociaux, vous vous permettez de vous concentrer sur votre développement et votre progrès, sans l’apport ou les références constantes aux autres. De plus, cela vous permet de vous concentrer sur votre environnement et permet à vos yeux de se reposer de l’agression constante des lumières bleues.
Vous êtes peut-être quelqu’un qui aime faire du sport, ou peut-être que vous faites des étirements faciles ou de la marche rapide – peu importe, sortir à l’extérieur et respirer l’air frais aide vraiment à réduire le stress. Surtout pour ceux d’entre vous qui passent la plupart de leur temps au travail ou à la maison. Être actif dans la nature peut accélérer votre rythme cardiaque et vous présenter un environnement agréable, qui vous distraira du stress, tout en revitalisant le corps et l’âme.
Pour de nombreuses personnes douées d’empathie, prendre soin des autres est une seconde nature. Même si s’occuper des autres est un rôle important et nécessaire dans certains scénarios, cela peut aussi se manifester sous forme d’une diversion qui vous empêche de prendre soin de vous. L’analogie la plus adaptée est peut-être quand les hôtesses de l’air conseillent aux passagers de d’abord mettre les masques à oxygène sur vous-même, avant de vous occuper de vos proches, en cas d’urgence. C’est le cas classique du « vous ne pouvez pas aider les autres si vous ne vous aidez pas vous-même ».
Parfois, le temps que nous passons à nous occuper des autres rogne sur le temps passé à nous rendre heureux et en bonne santé. Au final, tout est question d’équilibre. Soyez sûr d’être réciproque en projetant les mêmes amour, attention et absence de jugement sur vous que sur les autres. Ce que ça englobe, ça dépend de vous !
Le flot constant d’auto-critique interne est une voix qui n’a pas de bonnes intentions. Il peut être plus facile de se concentrer sur ce que nous ressentons comme un manque, ou une inadéquation, pour nous éviter de prendre des risques calculés et d’améliorer notre vie. La prochaine fois, au lieu de ruminer ou de vous plonger dans le doute, concentrez votre énergie pour vous fixer des objectifs personnels.
Ce type d’encouragement crée des preuves tangibles du type de changement et d’expérience que vous désirez dans votre vie. Plus vous mettez d’attention pour avancer vers votre rêve, moins vous serez handicapé par l’insécurité et l’auto-dépréciation.
Ceci peut être un sujet assez difficile pour beaucoup d’entre nous. Obtenir une nutrition, une hydratation et un sommeil adéquats peuvent être perçus comme une corvée pour ceux qui luttent à trouver un rythme sain. Le travail, la famille, les contraintes financières et les obligations sociales représentent des variables qui peuvent diminuer notre capacité à nous recharger et nous restaurer complètement. Et ensuite, quand on fait face à ces circonstances, on est moins motivé pour relever les défis avec énergie et confiance. Une bonne nuit de sommeil semble en réalité bloquer la réaction en chaîne qui déclenche la libération des hormones du stress.
Les besoins spécifiques diététiques et de sommeil dépendent de nos individualités uniques. Alors que votre quotidien pourrait vous empêcher d’avoir des habitudes constantes, il est important manger et de dormir en priorité, autant que possible. Boire suffisamment d’eau est un moyen garanti d’atteindre le succès, car un manque d’hydratation peut contribuer à plus de stress, de maladie et de fatigue. Pensez à emporter une bouteille d’eau dans votre sac, ou installez une des nombreuses applications mobiles populaires qui vous rappellent de recharger votre stock d’H2O au cours de la journée !
Forme bienvenue de réduction du stress, le fait de tenir un journal de gratitude est une tendance significativement populaire. Le processus consiste à noter les gens, les lieux et les événements et choses qui vous apportent un sentiment de gratitude et de joie d’être en vie. Cet exercice agit également comme mécanisme permettant de donner la priorité aux choses réellement importantes dans la vie.
Alors souvent, nous intégrons le stress de choses que nous ne pouvons pas contrôler – les actions des autres, mère nature, et l’univers. À une époque où on peut avoir l’impression de n’avoir aucune influence du tout, concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler. Comme la façon dont vous vous traitez, dont vous traitez les autres et la façon dont vous gérer les hauts et les bas des aléas de la vie.