Thé Détox Meraki Uzuma

Le thé détox Meraki est le compagnon parfait au programme de jus DETOX d'Uzuma. Ce thé est issu d'ingrédients soigneusement choisis, avec un effet purifiant. Soutient activement votre détox avec un éventail de bienfaits santé et un bon goût. Uzuma Meraki, à boire pendant le programme DETOX Uzuma, ou quand vous voulez ! Disponible dès maintenant en plus d’une boule à thé Uzuma offerte !

€ 14.95

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire
Description
Description

Thé Détox Meraki Uzuma : Puissant Compagnon Détox

Uzuma lance deux nouvelles saveurs de thé, spécialement conçues pour s'adapter parfaitement à nos programmes de cure de jus : Uzuma Mangata pour le programme Uzuma SLIM et Uzuma Meraki pour le programme Uzuma DETOX.

UZUMA MERAKI

Les Grecs utilisent le mot « Meraki » pour décrire une action réalisée avec une âme, de la créativité et de l'amour. Pensez à quand vous « mettez du vôtre » dans ce que vous faites, comme quand vous avez une passion pour la musique ou l'art.

Quand vous cherchez avec passion à atteindre un objectif, comme lors d'une cure détox par exemple, Uzuma Meraki sera à vos côtés en tant que compagnon de motivation !

QU'EST-CE QUE LE THÉ MERAKI UZUMA ?

Le thé Uzuma Meraki est issu d'ingrédients soigneusement sélectionnés, qui aident le processus de purification. Il est composé de thé noir (64 %), de pétales de rose (3 %) et d'arôme naturel de vanille (3 %), pour une multitude de bienfaits santé et un bon goût.

THÉ NOIR, PÉTALES DE ROSE ET VANILLE NATURELLE : UNE PUISSANTE COMBO POUR VOTRE DÉTOX !

Le thé noir est la boisson la plus populaire au monde. Parmi les nombreux composés sains du thé noir, on retrouve les tannins, qui soutiennent la santé du cœur et du tube digestif. Léger stimulant, le thé noir aide à renforcer votre métabolisme et améliore la fonction rénale. Il soutient la capacité naturelle de purification du corps, sans trop stimuler le cœur. Le thé noir est très riche en antioxydants bons pour la santé.

Le thé de pétales de rose est particulièrement bénéfique pour la détoxification, en aidant à purifier la vessie, les reins et le foie. Il soutient également le bon fonctionnement du tube digestif et soulage la constipation. De plus, le thé de pétales de rose améliorera votre humeur et vous donnera plus d'énergie. Parfait pour une détox !

La vanille n'est pas juste un parfum naturel pour de nombreux aliments et boissons. La vanille naturelle contient de nombreuses vitamines en petites quantités, ainsi que pratiquement tous les minéraux, sauf le sélénium. Des recherches récentes indiquent que la vanille possède également des propriétés antibactériennes, qui inhibent le développement des bactéries.

UZUMA MERAKI, VOTRE PUISSANT COMPAGNON DÉTOX

Uzuma Meraki :

• Optimise votre programme détox
• Nettoie votre corps
• Soutient vos reins et votre foie
• Soutient la santé du tube digestif
• A bon goût !!

UZUMA MERAKI : 100 % NATUREL ET SAIN

L’Uzuma Meraki est produit sans aucun produit chimique de synthèse. Il est entièrement végan et 100 % naturel et sain. Pendant votre détox, la boisson soutiendra activement le processus de purification, en nettoyant votre corps de l'intérieur. L’Uzuma Meraki a bon goût, vous pouvez donc le savourer entre chaque jus.

Un sachet de thé Uzuma Meraki contient 100 grammes de thé, de quoi préparer 50 tasses. (2 grammes de thé par tasse de 250 ml).

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Pour obtenir les meilleurs résultats pendant votre détox, il est important de maintenir une bonne hydratation de votre corps. Ne pas boire assez d'eau ou de thé peut ralentir l'efficacité de votre corps, le rendant incapable d'utiliser pleinement les nutriments. Il est donc important de boire au moins 2 litres d'eau répartis uniformément au cours de la journée, en plus de vos jus Uzuma DETOX.

COMMENT CONSOMMER UZUMA MERAKI

Pendant chaque journée du programme Uzuma DETOX, vous devriez consommer 3 tasses de thé détox Meraki. Utilisez 2 grammes de thé pour préparer une tasse (250 ml). Il est préférable de boire 1 tasse de thé le matin, 1 tasse l'après-midi et 1 tasse en soirée.

UZUMA MERAKI SANS LE PROGRAMME DETOX

Le thé Uzuma Meraki accompagne parfaitement Uzuma DETOX, mais vous pouvez aussi en boire sans suivre de programme de cure de jus. Dans ce cas, buvez au moins 3 tasses de thé par jour et suivez une alimentation saine pour obtenir les meilleurs résultats. Le thé ne peut pas vous aider à purifier votre corps si vous consommez trop de malbouffe.

QUELLE DURÉE POUR LA CONSOMMATION D'UZUMA MERAKI

Vous pouvez boire jusqu'à 4 tasses de thé Uzuma Meraki par jour, pendant 4 semaines. Vous devriez aussi vous assurer de boire assez d'eau en plus du thé et des jus.