Uzuma Mangata Slim Tea

L’Uzuma Mangata Slim Tea est le compagnon parfait pour le programme de jus Uzuma SLIM. Mangata est un thé minceur aux propriétés puissantes pour vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids encore plus rapidement. Uzuma Mangata est idéal à boire quand on suit le programme SLIM, ou quand on cherche simplement un coup de pouce santé! 

€ 14.95

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
Note / écrire un commentaire
Description
Description

Uzuma Mangata : Puissant Thé Minceur

Uzuma présente deux nouvelles saveurs de thé que nous avons spécialement conçues pour convenir parfaitement à nos programmes de jus : Uzuma Meraki pour le nettoyage avec Uzuma DETOX, et Uzuma Mangata pour notre programme de perte de poids Uzuma SLIM. Uzuma Mangata est le thé minceur naturel qui renforce votre régime amaigrissant.

Uzuma Mangata 

Le mot « Mangata » se traduit difficilement dans d’autres langues. C’est une expression suédoise qui signifie « le reflet routier de la lumière de la lune sur l’eau ». Comme un reflet chatoyant d’une route comme symbole de bonnes choses à venir, Uzuma Mangata vous guidera sur votre chemin vers un avenir radieux.

Qu'est-ce que le Thé Uzuma Mangata ?

Uzuma Mangata Slim Tea est fabriqué à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour vous aider à perdre du poids. Il contient du thé vert, de la citronnelle (36 %), et du gingembre (10 %), ainsi que des arômes (3,5 %) pour un goût délicieux.

Les ingrédients sains de L'Uzuma Mangata 

Le thé vert est connu depuis l’antiquité pour ses bienfaits pour la santé. En tant que stimulant naturel mais léger, il stimule votre métabolisme et aide à brûler les graisses. Le thé vert est très riche en puissants antioxydants qui favorisent une bonne santé générale.

Le pouvoir de guérison du gingembre est connu dans la médecine chinoise et ayurvédique. Le thé fabriqué à partir de la racine de gingembre est un coupe-faim naturel qui aide à perdre du poids. Il améliore également la circulation sanguine et peut remédier aux maux d’estomac ou aux douleurs musculaires.

Une autre plante qui a longtemps été utilisée pour ses propriétés extraordinaires c’est la citronnelle. La citronnelle soutient un système digestif sain, stimule le métabolisme, et vous aide à éliminer les graisses.

Les bienfaits de L'Uzuma Mangata pour la perte de poids 

Chez Uzuma, nous nous sommes consacrés à exploiter le pouvoir des ingrédients naturels et à le concentrer sous sa forme la plus brute. L’Uzuma Mangata contient du thé vert, du gingembre, de la citronnelle, et combine tous ces bienfaits pour la santé en un seul thé, favorisant ainsi une perte de poids optimale.

Uzuma Mangata :

• Stimule le métabolisme afin d’encourager une perte de poids rapide
• Aide à brûler les graisses plus efficacement
• Réduit les ballonnements
• Nettoie le corps

Uzuma Mangata : 100 % Naturel et Sans Danger

L’Uzuma Mangata est fabriqué sans aucun produit chimique de synthèse ; il est entièrement végétalien et 100 % naturel et sans danger. L’Uzuma Mangata Slim Tea brûle les graisses stockées, réduit les ballonnements, et nettoie votre corps de l’intérieur. C’est le thé minceur idéal pour compléter notre programme Uzuma SLIM de jus de fruits !

Comment cela fonctionne ? 

Il est important d’être bien hydraté lorsque vous voulez réussir à perdre du poids. Le manque de liquides peut ralentir l’efficacité de votre corps ; de sorte que les nutriments ne peuvent pas être pleinement utilisés. Pendant votre régime minceur, il est important que vous buviez au moins 2 litres d’eau ou de thé, répartis uniformément sur la journée, en plus de vos jus Uzuma SLIM.

Comment prendre Uzuma Mangata 

Pour chaque jour du programme Uzuma SLIM, vous devez consommer 3 tasses de thé. Utilisez environ 2 grammes de thé pour faire une tasse (250 ml). Idéalement, vous devriez boire 1 tasse de thé tôt le matin, 1 tasse l’après-midi, et 1 tasse le soir.

Uzuma Mangata sans le Programme Slim 

Vous pouvez profiter d’Uzuma Mangata sans suivre notre programme SLIM. Dans ce cas, buvez au moins 3 tasses de thé par jour pour de meilleurs résultats. Assurez-vous de garder une alimentation saine et équilibrée afin d’atteindre votre objectif de perte de poids.

Combien de temps prendre Uzuma Mangata 

Vous pouvez boire le thé tous les jours, mais pas plus de 4 tasses par jour. Il est important que vous continuiez à boire suffisamment d’eau en plus du thé. De plus, vous ne devriez suivre ce programme de thé Uzuma Mangata pendant 4 semaines maximum.

Contenu 

Un sachet d’Uzuma Mangata Slim Tea contient 100 grammes de thé, assez pour faire 50 tasses de thé (2 grammes pour 1 tasse de 250 ml).