Conditions Générales

Merci de prendre le temps de lire les Conditions Générales suivantes. Elles vous fournissent d'importantes informations en tant qu'acheteur, et elles s'appliquent à tout produit acheté et/ou utilisé à partir de notre site internet.

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Uzuma fournit ce site, des informations et tous ses services sur la base de l'acceptation de nos Conditions Générales. Si vous n'acceptez pas nos Conditions Générales, vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser notre site ou tout service qui y est lié.

Aucune ambiguïté dans l'interprétation de ces Conditions Générales ne pourra être interprétée contre ses rédacteurs.

Définitions :

1. Uzuma : Établie à Schijndel, Pays-Bas et enregistrée à la Chambre de Commerce sous le numéro d’enregistrement 54983045.

2. Site internet : Le site internet possédé et géré par Uzuma, ceci inclut www.Uzuma.com et tous ses sous-domaines.

3. Client : Un client de détail, n'agissant pas ou n'utilisant pas le Site internet en tant que professionnel ou au nom d'une entreprise, qui a passé un Accord avec Uzuma et/ou qui s'est enregistré chez Uzuma.

4. Accord : Tout accord ou contrat entre Uzuma et le Client. Les Conditions Générales font partie intégrante de tout accord.

5. Conditions: Ce sont les Conditions Générales.

Conditions Générales du Site internet

1. Les Conditions Générales soulignées dans cette section du Site internet s'appliquent à tous les produits, toutes les offres et tous les accords passés avec, ou au nom d'Uzuma, sauf accord explicite écrit de la part d'Uzuma.

2. En acceptant nos Conditions Générales, vous certifiez avoir l'âge de la majorité dans votre région, ou avoir le consentement des personnes dont vous dépendez pour utiliser notre Site internet et nos services.

3. Tout le contenu présent sur www.Uzuma.com et tous ses sous-domaines sont la propriété d'Uzuma et ne peuvent être ni utilisés, ni republiés, ni distribués ni modifiés sans notre accord écrit explicite.

4. Vous ne pouvez utiliser aucun de nos produits ou services d'une manière qui serait considérée comme illégale dans votre région de résidence.

5. Nous nous réservons le droit de refuser de servir quiconque à n'importe quel moment. Si vous violez les Conditions Générales présentées ici, le résultat sera un refus de vous servir de notre part.

Prix et informations

1. Tous les prix présentés sur le Site internet et autres documents d'Uzuma incluent la TVA et toutes les autres taxes appropriées imposées par le gouvernement.

2. Tous les coûts inclus seront clairement indiqués. Tous coût supplémentaire pour la Conclusion d'un Accord survenant pendant le processus de commande seront affichés séparément.

3. Tous les prix et toutes les informations sur le Site internet et autres documents d'Uzuma ont été recueillis et rédigés avec le plus grand soin. Cependant, Uzuma ne garantit pas que toutes les informations soient exactes, complètes et/ou à jour. Les informations présentes sur ce Site internet ont valeur d'informations générales uniquement, et ne devraient pas constituer la seule source d'information pour prendre une décisions. Toute décision prise en résultat de l'information présente sur ce Site internet est prise à vos propres risques.

4. Nous nous réservons le droit de changer et modifier tout contenu ou information sur ce Site internet et sur tout document d'Uzuma selon notre volonté. Vous acceptez que ce soit votre responsabilité de surveiller tout changement sur notre Site internet ou sur nos documents.

5. Les prix des produits sont sujets à changement sans préavis.

Produits et Services

1. Uzuma se réserve le droit de modifier ou d'interrompre tout produit ou service en tout temps sans responsabilité vis-à-vis du consommateur, ou d'une tierce partie.

2. Uzuma ne peut être tenu pour responsable pour toute variation dans la couleur des produits. Nous nous efforçons de rendre la représentation de nos produits aussi fidèle que possible, nous ne pouvons cependant pas garantir que la couleur affichée par votre écran sera correcte. De plus, nos produits sont 100% bruts et naturels et peuvent donc varier légèrement en apparence.

3. De temps en temps, des offres, produits et services spéciaux peuvent être disponibles sur le Site internet. Ces produits, commandes et services peuvent être limités en quantités et n'être valables que pour une courte période de temps. Nous nous réservons le droit de mettre en place et arrêter ces services à notre discrétion.

4. Uzuma se réserve le droit, mais n'est pas obligé, de limiter les ventes de nos produits ou Services à toute personne, région géographique ou juridiction, pour toute raison permise par la loi.

Enregistrement

1. Pour utiliser les fonctions complètes du Site internet, le Client peut enregistrer ses informations chez Uzuma grâce à la page Connexion/Enregistrement du Site internet.

2. Au cours du processus d’enregistrement, le Client doit définir un nom d'utilisateur et un mot de passe convenables. C'est l'unique responsabilité du Client que de s'assurer du choix d'un mot de passe fiable.

3. La responsabilité de la protection du nom d'utilisateur et du mot de passe revient uniquement au Client, car ils sont strictement confidentiels. Uzuma n'est responsable en cas d'usage abusif de données de connexion, et considère que le Client utilisant le site est le Client qui a rempli le formulaire d'enregistrement. Toute activité réalisée sur ce compte est sous la responsabilité et aux risques du Client.

4. Si le Client sait ou suspecte que ses données de connexion sont tombées entre des mains non-autorisées, il doit changer son mot de passe dès que possible et/ou en informer Uzuma pour que des mesures appropriées soient prises.

Facturation et informations de compte

1. Le Client doit effectuer un paiement à Uzuma avant que l'envoi de tout produit et/ou service ait lieu. Ceci est réalisé le plus facilement à travers le Site internet.

2. Uzuma se réserve le droit de sélectionner les options de méthode de paiement, qui peuvent changer à tout moment.

3. Uzuma se réserve le droit de refuser toute commande passée par le Client. A notre seule discrétion, nous pouvons annuler, limiter ou arrêter toute commande ou service en quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Les restrictions mises en place à notre discrétion peuvent s'appliquer au compte, à la carte de crédit et/ou aux commandes utilisant la même adresse de facturation, le même nom de Client ou le même compte.

4. Uzuma se réserve le droit d'annuler, de limiter ou d'arrêter des produits ou services commandés par ceux qui, à notre discrétion, sont considérés comme étant des vendeurs, revendeurs ou distributeurs non-autorisés.

5. Le Client accepte de s'assurer que toutes les informations de son compte soient à jour et correctes. Uzuma ne peut être tenu pour responsable pour tout retard, coût supplémentaire ou commande incorrecte passée en raison d'informations de compte erronées.

6. Au cas où la commande ou le service du client est annulé, limité ou arrêté, Uzuma s'efforcera dans la limite du raisonnable de contacter le Client pour expliquer la situation.

Informations personnelles

Toutes les informations personnelles sont stockées et protégées selon notre Politique de Confidentialité. Veuillez consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d'informations.

Outils optionnels et liens vers une tierce partie

1. Occasionnellement, Uzuma pourra offrir au Client l'utilisation d'outils informatifs. Le Client accepte et comprend que tout outil fourni l'est à des fins d'information générale uniquement, et ne doit pas être considéré comme un conseil médical ou définitif. Uzuma n'assumera aucune responsabilité pour tout ce qui pourrait se produire en liaison avec votre utilisation de ces outils.

2. L'application compagnon d'Uzuma a été conçue pour être utilisée en combinaison avec les programmes Uzuma. Elle est conçue comme une façon pratique et informative de gérer un programme. Ce n'est ni un conseil médical, ni un conseil définitif. Uzuma n'assumera aucune responsabilité pour tout ce qui pourrait se produire en liaison avec votre utilisation de cette application.

3. Dans le futur, Uzuma pourra fournir et/ou publier de nouveaux outils conçus pour être utilisés par le Client. Tous ces développement futurs sont également sujets aux Conditions Générales.

4. De temps en temps, Uzuma pourra publier des liens vers des tierces parties sur le Site internet, tels que des vidéos YouTube ou des liens vers des sites internets tiers sans affiliation avec Uzuma.

5. Uzuma n'est pas responsable pour le contenu de tout site internet tiers, et Uzuma n'assumera aucune responsabilité pour un site internet tiers, du matériel tiers, des produits ou services tiers.

6. Uzuma n'acceptera aucune responsabilité pour toute situation qui pourrait découler du visionnage, de l'interaction ou de transactions qui pourraient survenir avec des tierces parties accédées à travers le Site internet Uzuma. Pour cette raison, il est fortement conseillé au Client de se renseigner sur les politiques, conditions et modalités pouvant être appliquées par les tierces parties avant d'agir avec elles.

Commentaires et observations des utilisateurs

1. Uzuma peut, mais n'a aucune obligation de, surveiller, supprimer et éditer du contenu, tel que les avis laissés par le Client que nous considérons comme offensant, illégal, menaçant, calomnieux, diffamatoire, obscène, menaçant les droits de la propriétés intellectuelle, des marques et des marques déposées, ou qui soit autrement discutable.

2. Le Client accepte de ne pas poster de commentaire violant les droits de toute tierce partie, toute marque déposée, tout droit d'auteur, toute personnalité, toute confidentialité ou personne.

3. Le Client accepte de plus de ne pas poster de commentaire offensant, illégal, menaçant, calomnieux, diffamatoire ou obscène.

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Inexactitudes et omissions

Même si Uzuma s'efforce de s'assurer que toutes les infirmations présentes sur le site soient aussi correctes que possibles, il peut occasionnellement survenir des erreurs typographiques, des omissions et des inexactitudes. Nous nous réservons le droit de les corriger à notre discrétion, en mettant à jour ou annulant toute commande qui pourrait être affectée.

Accord de mise en œuvre

1. Une fois que la commande est reçue par Uzuma, Uzuma expédiera les produits contre paiement.

2. Uzuma ne peut pas garantir que l'utilisation des services d'Uzuma sera ininterrompue ou sans erreur. Si Uzuma ne peut pas effectuer de livraison dans les délais fixés, Uzuma contactera le Client pour trouver une solution. Dans ce cas, le Client peut accepter une nouvelle date de livraison ou aura l'opportunité de mettre fin à l'Accord sans frais.

3. Uzuma encourage le Client à inspecter les produits livrés, et en cas de défauts apparents, à promptement notifier Uzuma par courrier ou par e-mail.

4. Une fois que les produits ont été livrés à, et acceptés à l'adresse de livraison spécifiée, les risques sont transférés au Client.

Conclusion de l'Accord

1. L'Accord est conclu au moment de l'acceptation par le Client du produit fourni par Uzuma, et remplit les conditions fixées par Uzuma.

Avis de non-responsabilité

1. Uzuma ne garantit pas que les résultats de l'utilisation de ses produits ou services seront exacts ou fiables. Chaque personne est différente, et de nombreux facteurs externes tels que l'alimentation, le stress et la volonté peuvent affecter les résultats. Uzuma n'assumera aucune responsabilité si les résultats que le Client espère atteindre ne sont pas atteints.

2. Le Client accepte que l'utilisation de tout produit ou service fourni par Uzuma se fait à ses risques uniquement. Tous les produits sont fournis tels quels, sans garantie expresse ou condition de de durabilité, d'aptitude à un but particulier ou de valeur commerciale.

3. En aucune situation Uzuma ou aucun de ses affiliés n'assumera de responsabilité pour toute blessure, perte, réclamation ou tout type de dommages résultat de l'utilisation de ses services et produits.

Changements des Conditions Générales

1. Uzuma se réserve le droit de modifier ses Conditions Générales à tout moment sans préavis au Client. Les plus récentes Conditions Générales peuvent être consultées ici, sur le Site Internet.

Politique de retour

Comme nous vendons des produits frais, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de votre commande.
La période de rétractation à laquelle se réfère l'article 7:46 d, paragraphe 1 du Code Civil hollandais n'est pas applicable aux produits Uzuma. Ceci est en accord avec l'article 7:46 d, paragraphe 4 sous-paragraphe 4, comme nos produits doivent être réfrigérés et ont une durée de conservation de 21 jours.
Au cas où vous recevriez des articles endommagés ou défectueux, veuillez nous contacter par téléphone, courrier ou e-mail dans les sept jours suivant la réception de votre commande.
Nous n'effectuerons de remboursement qu'une fois les articles reçus et inspectés en toute sécurité. Les droits d'importation ne sont pas remboursables.

Réclamations

1. Les réclamations peuvent être faites à Uzuma par téléphone ou par e-mail. Uzuma s'efforce d'enter en contact avec le Client en 3 jours et de proposer une solution. Si aucune solution n'est présente en 3 jours, Uzuma s'efforcera toujours de contacter le Client et d'expliquer la suite des opérations.

Clauses finales

1. L'Accord est régi par la loi des Pays-Bas.

2. A moins de dispositions obligatoires prévues par la Loi, tout litige sera soumis au tribunal néerlandais compétent pour le district où est situé Uzuma.

3. Si ces Conditions Générales contiennent des clauses invalides, elles n'affectent pas la validité de l'intégralité des Conditions Générales. Les parties détermineront (a) une nouvelle clause pour remplacer l'invalide, qui (b) se rapproche autant que légalement possible de l'intention de la clause originelle.

Contact

En cas de questions, de réclamations ou de commentaires à la lecture des Conditions Générales, n'hésitez pas à nous écrire ou nous envoyer un e-mail.