Avocat

Avocat

L'avocat est un vrai délice savoureux apprécié par de nombreuses personnes dans le monde entier. Le fait que les nutritionnistes le considèrent comme un aliment parfait est un bonus appréciable. Les qualités nutritionnelles de l'avocat sont impressionnantes : il contient plus de 25 nutriments essentiels et substances phytochimiques bénéfiques. Ce contenu, combiné avec son parfum doux et subtil, en fait un ingrédient bienvenu dans nos jus.

Il existe plus d'une douzaine de variétés connues d'avocat, mais une seule variété en particulier est surtout présente dans le commerce. Il s'agit de la variété Hass qui s'est fait une réputation pour son goût riche et crémeux. Même si la plupart des personnes considèrent que l'avocat est un légume, c'est en réalité un fruit, qui n'est considéré comme un légume que par la façon dont on le cuisine. Les avocats ont une forme similaire à celle des poires, avec une peau vert foncé épaisse. Sous la peau se cache une chair pâle, crémeuse, qui entoure leur énorme graine unique.

Ce fruit est originaire d'Amérique Centrale et du Sud, et il existe des preuves suggérant que leur culture remonte à 8000 ans avant notre ère. Au 17ème siècle, l'avocat a été introduit en Jamaïque, et de là, en Asie. La culture « occidentale » de l'avocat n'a réellement commencé qu'au début du 20ème siècle, mais c'est depuis un favori dans les cuisine.

AvocatAvocatAvocatAvocat