Chou Chinois

Les bienfaits pour la santé du Chou Chinois

Le chou chinois est reconnu depuis longtemps comme étant un légume améliorant l'état de santé. Ce qui suit détaille exactement les bienfaits qu'il offre.

Aide à réguler la tension artérielle

Le chou chinois contient du calcium et du potassium, qui sont utilisés par le corps pour réguler la tension artérielle. Quand on combine ceci avec le faible contenu en sodium du chou chinois, on se retrouve avec un légume bien adapté pour le soutien du système cardiovasculaire.

Riche en potassium

Le contenu en potassium du jus à extraction lente du chou chinois aide à soutenir le fonctionnement sain du cerveau, à soulager l'hypertension et à réguler la glycémie. C'est un minéral extrêmement important si vous voulez rester au sommet de votre forme !

Combat l'anémie et la fatigue

Le chou chinois est riche en fer, qui est un minéral essentiel que le corps utilise pour produire l'hémoglobine dans le sang. L'hémoglobine est utilisée pour transporter l'oxygène dans le sang, en cas de carence, vous pouvez vous sentir fatigué et usé.

Soutient la santé des os

Le chou chinois contient du calcium et de la vitamine K, deux éléments de base essentiels pour la création et l'entretien d'os en bonne santé.

Riche en antioxydants

Le contenu en flavonoïdes et les larges quantités de vitamine A et C font du chou chinois une riche source d'antioxydants. Les antioxydants aident à protéger le corps des radicaux libre et de la dégénérescence. Ils sont essentiels à la fois pour maintenir un aspect de jeunesse et pour conserver un corps en bonne santé et fort.

Protège la santé des yeux

Le contenu en vitamine A du chou chinois protège la santé des yeux. Il est utilisé par le corps pour empêcher les cataractes, la dégénérescence et la perte de vision.

Aide à la perte de poids

La combinaison entre un contenu nutritif élevé et peu de calories du jus à extraction lente du chou chinois en fait une aide idéale pour une perte de poids saine.

Promeut la jeunesse et la santé de la peau

Le contenu en vitamine C du chou chinois est nécessaire au corps pour produire du collagène, une protéine responsable de l'aspect jeune et élastique de la peau.

Améliore le système immunitaire

La combinaison de vitamines, surtout la vitamine C, est utilisée par le corps pour améliorer et entretenir un système immunitaire en bonne santé.

Combat les mauvaises bactéries

Le chou chinois possède des propriétés antiseptiques et antibactériennes, ce qui aide à éliminer les organismes indésirables du corps.

Chou ChinoisChou ChinoisChou ChinoisChou Chinois