Orange

Les bienfaits pour la santé du orange

Les oranges sont un des fruits les plus courants, répandus et consommés pour de bonnes raisons. Elles contiennent de nombreux bienfaits pour la santé, bienfaits reconnus dès son arrivée en Europe. Ce qui suit présente quelques-uns des bienfaits qu'elles ajoutent à nos jus à extraction lente.

Améliore le système immunitaire

C'est probablement l'effet le plus connu du jus d'orange, et nos jus à pressés à froid n'y font pas exception. Les oranges renferment une quantité de vitamine C extrêmement élevée, ce qui soutient et entretien le système immunitaire, garantissant ainsi qu'il puisse combattre efficacement maladies et infections.

Bon pour la peau

La vitamine C de nos jus d'orange pressés à froid ne fait pas qu'améliorer le système immunitaire, elle agit également en combinaison avec des antioxydants pour revitaliser et revigorer la peau.

Entretien la santé des yeux

Le mélange de vitamine A, vitamine C et potassium présent dans les oranges agit pour entretenir les yeux, aidant ainsi à réduire les détériorations liées à l'âge, ce qui maintient des yeux vifs et sains.

Entretien les organes

Le jus d'orange pressé à froid et frais contient du folate et de l'acide folique, qui sont tous deux utilisés par le corps pour le développement (et l'entretien) d'un cerveau sain ainsi que pour maintenir dans des conditions optimales les autres organes.

Prévient les maladies cardiaques et soutient le système cardiovasculaire

Les oranges contiennent des flavonoïdes tels que l'hespéridine qui réduisent le cholestérol et aident à prévenir l'obstruction des artères. Ceci aide à prévenir les maladies cardiaques, à contrôler la tension artérielle, et soutient le système cardiovasculaire dans son ensemble.

Améliore la qualité du sperme

Le mélange de nutriments contenu dans les oranges a prouvé son action amélioration sur la qualité et la motilité du sperme.

Alcalinise le corps

Même si le jus d'orange est acide avant d'être consommées, le corps utilise rapidement ses composants pour en faire des alcalins, ce qui aide à conserver le pH optimal du corps et à garantir que les fonctions de l'organisme ne soient pas troublées.

Réduit les risques de maladie des reins

Il a été démontré que boire régulièrement du jus d'orange aidait à prévenir les maladies des reins ainsi que la formation de calculs rénaux.

OrangeOrangeOrangeOrange