Maracuja

Les bienfaits pour la santé des fruits de la passion

Les délices des fruits de la passion vont bien au-delà de leurs parfums exotiques et inhabituels. Ils ont une large gamme de bienfaits pour la santé, que nous avons pressés dans nos jus verts :

Puissant antioxydant

Les différents flavonoïdes et vitamines contenus dans les fruits de la passion agissent de concert pour aider à éliminer les toxines et protéger le corps des dégâts des oxydants.

Diminue la tension artérielle

Les fruits de la passion sont extrêmement riches en potassium et ne contiennent presque pas de sodium. Ceci les rend très efficaces pour aider à prévenir une tension élevée.

Entretient la santé des yeux

Les fruits de la passion sont gorgés de vitamine A et C ainsi que de bêta carotène. Ces composés sont utilisés pour entretenir et améliorer le fonctionnement des yeux et aident à ralentir la détérioration de la vision liée à l'âge.

Améliore l'hémoglobine et prévient l'anémie

La combinaison d'un riche contenu en vitamine C et en fer a pour résultat une augmentation des niveaux d'hémoglobine, ainsi qu'une absorption d'oxygène bien plus efficace. Ceci aide à prévenir l'anémie et la fatigue que peuvent entraîner une carence en fer.

Améliore le système immunitaire

Les fruits de la passion contiennent de hauts niveaux de vitamine C et A, de xanthine et de bêta carotène. Tous ces composants sont connus pour favoriser et améliorer le fonctionnement du système immunitaire, ce qui lui permet de mieux se défendre contre les infections et les maladies.

Santé cardiovasculaire

Les hauts niveaux de potassium combinés avec de très faibles contenus en graisses et cholestérol aident à entretenir un système cardiovasculaire et un cœur propres et en bonne santé.

Améliore l'humeur

Les alcaloïdes des fruits de la passion sont connus pour avoir des propriétés légèrement sédatives, ce qui aide à soulager le stress et à améliorer l'humeur.