Bienfaits Pour La Santé Des Pistaches

Il ne fait absolument aucun doute que les pistaches sont délicieuses. Ces savoureuses noix ont des bienfaits pour la santé significatifs. Regardons certains de ces bienfaits pour la santé et comment ils affectent votre corps.

PEU DE CALORIES

Les pistaches contiennent très peu de calories en comparaison des autres noix, comme les cacahuètes, noix de cajou, noix et amandes. Le contenu calorique des pistaches est de 563 pour 100g.

PROTÉINES

Les pistaches ont une très grande quantité de protéines en comparaison des autres noix. Avec 20g de protéines pour 100g, les pistaches sont en première ligne.

CONTENU EN GRAISSES

D'après les statistiques, les pistaches sont très pauvres en matières grasses, environ 45g pour 100g. C'est plus faible que d'autres fruits à coque.

SAIN POUR LE COEUR

Les pistaches sont très bonnes pour le cœur, des recherches suggèrent qu'elles peuvent réduire les niveaux de mauvais cholestérol LDL.

FIBRES

Les pistaches contiennent de grandes quantités de fibres, soit 10g pour 100g. C'est bon pour votre système digestif.

PROPRIÉTÉS APHRODISIAQUES

Les pistaches peuvent avoir des effets aphrodisiaques, surtout chez l'homme. Des participants souffrant de troubles érectiles ont mangé 100g de pistache par jour durant trois semaines. 50 % des participants ont vu une amélioration à la fin de l'expérience.

PROPRIÉTÉS ANTIOXYDANTES

Les pistaches et leur coque contiennent de grandes quantités d'antioxydants.

ABSORPTION DE FER

Les pistaches contiennent de grandes quantités de cuivre, qui aide le corps à absorber le fer nécessaire dans les sources alimentaires.

PEAU SÈCHE

Les pistaches aident la peau à rester hydratée. Les graisses saturées et la vitamine E dans ces noix aident au processus.