Les Bienfaits Pour La Santé Des Noisettes

PRÉVIENT LES MALADIES CARDIAQUES ET RÉDUIT LE MAUVAIS CHOLESTÉROL

Les noisettes contiennent divers acides gras mono-insaturés de valeur ainsi que des acides gras essentiels et c'est une source particulièrement bonne d'acide linoléique. Ces acides gras aident à réduire le mauvais cholestérol LDL dans la corps tout en augmentant les niveaux de bon cholestérol HDL. Des études médicinales ont montré que les acides gras mono-insaturés peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques coronariennes.

AIDE LA DIGESTION ET UNE BONNE SANTÉ AVEC DES FIBRES ET VITAMINES

Les noisettes contiennent une grande quantité de fibres alimentaires qui aident à la digestion. Le haut niveau de vitamines, minéraux et nutriments dans les noisettes sont bénéfiques pour une bonne santé et peuvent éloigner diverses maladies.

AIDE À PRÉVENIR L'ANÉMIE ET RÉDUIT LES RISQUES DE MALFORMATIONS CONGÉNITALES

Les noisettes contiennent de hauts niveaux de folate. Le folate est une vitamine faisant partie du complexe B de vitamines. Il peut aider à prévenir l'anémie et il a été montré qu'il réduisait les risques de malformations congénitales chez le nouveau-né.

SOURCE SAINE D'ÉNERGIE

Les noisettes contiennent de grandes quantités de protéines de valeur et sont une bonne source d'énergie. 100g de noisettes contiennent 628 calories. Ceci fait des noisettes un en-cas optimal quand le corps a besoin d'énergie, par exemple durant la grossesse. C'est aussi un bon en-cas plein d'énergie pour le sport et les activités similaires !

PROTÈGE LES CELLULES ET LA PEAU AVEC LA VITAMINE E

La vitamine E dans les noisettes est un puissant antioxydant essentiel pour la protection et la santé des cellules. La vitamine E protège les membranes des muqueuses et la peau des dégâts dus aux radicaux libres.

PROMEUT UNE CROISSANCE SAINE DES OS AVEC DES MINÉRAUX

Les noisettes contiennent une grande quantité de minéraux de valeur comme le calcium, le magnésium, le fer, le cuivre, le phosphore et le potassium. Le phosphore et le magnésium en particulier sont bénéfiques pour une croissance saine des os.