Biendaits Pour La Santé Desgraines De Chanvre

La plante la plus respectueuse de l’environnement et la plus utile de la planète ne fait pas que rendre les nitrates dans le sol, elle apporte aussi une bonne dose saine de nutrition. Les bienfaits pour la santé sont nombreux et faciles à inclure dans votre alimentation.

RENFORCEMENT DE VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Manger des graines de chanvre sous n’importe quelle forme pourrait aider ceux qui souffrent de maladies liées à une déficience immunitaire. Elles contiennent un pourcentage de protéines élevés des protéines simples qui renforcent l’immunité et combattent les toxines.

AIDE À L’ÉQUILIBRE DE VOS HORMONES

La graine de chanvre riche en GLA est connue pour être un bloc de base nécessaire à certaines prostaglandines. Des chercheurs ont déclaré qu’un complément en GLA était nécessaire pour une santé hormonale correct et un bon fonctionnement du corps – ce qui indique que de nombreux femmes souffrant du Syndrome Pré Menstruel pourraient aussi en bénéficier.

PLEIN DE MATIÈRES GRASSES SAINES

Les graines de chanvre contiennent plus de 30 % de matières grasses. Elles sont exceptionnellement riches en deux acides gras essentiels – oméga-6 et oméga-3. Ils sont « essentiels » car le corps ne peut pas les produire lui-même. Ces matières grasses aident le corps à absorber les vitamines et, dans certains cas, ceci pourrait soulager l’eczéma ainsi que d’autres symptômes inflammatoires comme les douleurs articulaires et musculaires.

AMÉLIORE LA SANTÉ DIGESTIVE

Les graines de chanvre complètes contiennent de grandes quantités de fibres, qui peuvent bénéficier à la santé digestive. De plus, ce mélange sain de fourrage aide à nourrir les probiotiques de votre organisme et aide à garantir un fort système immunitaire.

AIDE VOTRE SANTÉ CARDIOVASCULAIRE

Les graines de chanvre produisent des phytostérols, qui aident à réduire les quantités de cholestérol dans le corps, ce qui élimine les accumulations de graisses dans les artères et aide à protéger votre immunité, la circulation sanguine, les tissus, les cellules, la peau, les organes et les mitochondries, et ce qui pourrait même réduire vos risques de souffrir d’une arythmie cardiaque fatale.

INCROYABLEMENT NUTRITIVES

Les graines de chanvre sont aussi une bonne source de vitamine E et de minéraux tels que le phosphore, le potassium, le sodium, le magnésium, le souffre, le calcium, le fer et le zinc. Elles contiennent aussi de la chlorophylle qui aide à détoxifier le corps.

RÉPARATION DES MUSCLES

Les graines de chanvre sont une bonne source de protéines considérée comme facilement digestes, car plus de 25 % de leur calories totales viennent de protéines de haute qualité. Elles contiennent tous les 20 acides aminés qui sont les blocs de base de protéines et votre corps en a besoin pour aider à réparer les muscles et les tissus.

PERTE DE POIDS

Certains experts recommandent d’ajouter 4 cuillères à café de graines dans votre petit-déjeuner pour lutter contre la faim excessive durant toute la journée. Les graines de chanvre sont connues comme coupe-faim naturel et peuvent réduire vos envies de sucre.