Poudre de baobab

La poudre de baobab est un des super aliments les plus récents devenu petit à petit populaire au cours des mois passés. Il est issu des fruits du baobab, qui sont riches en potassium, fibres, calcium, vitamines B6 et C et autres nutriments.

Les baobabs poussent surtout en Afrique mais on peut en trouver certains dans différentes régions en Australie. Leurs fruits sont considérés comme étant un des plus forts antioxydants du monde (ils contiennent même plus d’antioxydants que les célèbres baies de goji). C’est pourquoi inclure de la poudre de baobab dans votre alimentation peut vous rendre en meilleure santé, améliorer l’état de votre peau et de vos cheveux, etc. Les boissons préparées avec de la poudre de baobab sont bonnes pour ceux qui ont besoin d’énergie après une journée bien remplie ou un exercice physique, qui sont stressés ou facilement malades : ces boissons améliorent l’énergie, augmentent le fer et soutiennent le système immunitaire et le système nerveux. De plus, ce genre de boissons est en général sans sucre, ce qui est bon pour ceux qui veulent avoir un mode de vie sain.

La poudre de baobab peut être ajoutée à de nombreux cocktails, boissons, smoothies et sauces, en les rendant meilleurs pour la santé et délicieux. Elle peut même être ajoutée à divers plats, comme les puddings et le pain.