Poudre de Chlorella

La poudre de Chlorella est un super aliment issu d’algues qui poussent dans l’eau douce. Elle a été découverte à la fin du 19ème siècle et elle est utilisée en médecine depuis. La Chlorella pousse principalement au Japon, en Chine et à Taïwan (la nôtre vient de Chine). Elle est traitée, transformée en tablettes, en poudres et en extraits liquides puis envoyée sur les marchés étrangers.

La poudre de Chlorella est très nutritive : elle contient beaucoup de protéines, de matières grasses saines et de glucides. Elle est bonne pour aider le système immunitaire, pour nettoyer le corps et ainsi de suite. Cependant, il est important de faire attention au dosage, même s’il est totalement possible d’ajouter de la poudre de Chlorella à des smoothies, yaourts, cocktails et plats, vous devez être très précis dans le dosage.

La dose appropriée est différente pour tout le monde car elle dépend de l’état de santé, de l’âge et d’autres facteurs. Il est important de consulter votre médecin pour trouver votre dose appropriée, mais si cela n’est pas possible pour le moment, rappelez-vous qu’il vaut mieux ajouter trop peu de poudre de Chlorella à vos aliments qu’en ajouter trop. Vous pouvez acheter de la poudre de Chlorella de haute qualité sur la boutique Uzuma.