Poudre de Maca

La Maca, aussi connue sous le nom de Ginseng péruvien, est une plante herbacée qui pousse à haute altitude dans les montagnes des Andes au Pérou et en Bolivie. Les racines de la plante Maca sont utilisées depuis longtemps comme super aliment. Les Incas appréciaient les racines de Maca pour ses propriétés saines variées. En raison des nombreux bienfaits et effets améliorant la santé de la Maca, elle est toujours largement utilisée en Amérique du Sud de nos jours.

La Poudre de Maca Uzuma est issue de racine de Maca péruvienne 100 % biologique, véritable et naturelle. Vous pouvez ajouter la poudre de Maca Uzuma à de nombreux types d’aliments. Mélangez-la facilement avec du lait ou saupoudrez-la sur des céréales. Pour un smoothie aux fruits sain au petit-déjeuner, mélangez simplement 1 cuillère à café de Poudre de Maca Uzuma dans du lait de soja ou de riz ou dans du yaourt. La Maca a un léger goût sucré agréable qui lui permet de bien se marier avec de nombreux aliments.

Combien de Poudre de Maca Dois-Je Prendre ?

La poudre de Maca est un aliment. Pour avoir les meilleurs résultats, des dosages corrects sont recommandés. En suivant les dosages péruviens ancestraux d’origine pour la Maca, ajoutez simplement ¾ à 1 cuillère à café de poudre de Maca Uzuma dans vos aliments préférés.