Sucre de Coco

Le sucre de coco est de plus en plus populaire comme alternative aux édulcorants comme les sucres traditionnels et le sirop de maïs. Il vient des fleurs trouvées au sommet des cocotiers. Une fois les feuilles récoltées et ouvertes, le nectar sucré à l’intérieur est cristallisé. Le résultat est une addition naturellement sucrée et nutritive pour toute boisson ou recette. Au contraire des édulcorants transformés, le sucre de coco bio est non-raffiné et a une couleur naturelle marron. En plus d’être une délicieuse alternative au sucre blanc, il est aussi riche en nutriments. Le sucre de coco contient du potassium, du fer, du zinc et un éventail de vitamines B.

Le goût du sucre de coco bio est délicieux, avec un parfum et une essence d’approchant plus du caramel que les sucres traditionnels. Il possède aussi un indice glycémique plus faible que le sucre, ce qui signifie qu’il est plus sain pour ceux qui surveillent leur glycémie.

Au contraire d’autres édulcorants naturels, le sucre de coco bio n’a pas un arrière-goût amer. Il a un goût frais et satisfaisant. En remplaçant vos édulcorants traditionnels avec du sucre de coco bio, vous faites un pas conscient vers un mode de vie plus naturel et sain.